BCV

Campagnes SMO - Février 2022

Retour sur les deux dernières campagnes mises en place pour la BCV :

La première, sur Facebook, avait pour but la mise en avant de deux produits de fonds de placement FAA & Start Invest. Afin de toucher les publics cibles de manière simple et efficace, nous avions imaginé un concept autour du message «investir est plus simple que...» accompagné de problématiques liées au quotidien. D’une audience jeune, en passant par les actifs, jusqu’aux retraités, nous avions imaginé des sujets ludiques auxquels s'identifier. 

Les KPIs générés par les posts ont dépassé nos attentes. Le CPC a diminué de 90% et le CTR a augmenté de 1'210% par rapport à l'année précédente.

La seconde campagne, Crédit Equipement avec Bonus Vert, sur Facebook et LinkedIn, avait pour but d'encourager les entreprises à renouveler leur équipement grâce au Bonus vert. Nous avons mis en place un ciblage sur les "preneurs de décisions" des entreprises. Pour gagner en cohérence avec l'audience, les visuels furent sélectionnés grâce à une étude statistique des entreprises vaudoises.

Domaines
  • Finance, assurances & juridique
Expertises
Année
2022
Domaines
  • Finance, assurances & juridique
Expertises
Année
2022