Twitter Ads débarque en Suisse !
Cela permet de sponsoriser des tweets afin d’accroître leur diffusion et leur impact sur les personnes cibles. Depuis 2013, il y a eu déjà plusieurs améliorations de ce service dont l’outil « Promoted Video » qui aide les marques à télécharger et distribuer leurs vidéos et à en mesurer l’efficacité, l’outil « Objective-based campaigns and pricing » qui donne la possibilité d’optimiser les campagnes marketing ou encore l’outil « Tweet Activity Dashboard » qui permet de mesurer l’efficacité du contenu organique.
Le réseau est devenu un outil indispensable de communication en Suisse puisque 600’000 helvètes utilisent chaque mois le réseau américain.
Twitter Ads a de beaux jours devant lui puisque Dick Costolo, le CEO, a annoncé la semaine passée vouloir augmenter le nombre de publicités présentes dans le flux des utilisateurs. Dans le courant de l’année, 5% de notre flux seront donc des publicités et nous en verrons une tous les 20 tweets ! Il était donc temps que la Suisse puisse également bénéficier de ce service.
Vous pensez que votre clientèle fait partie de ces 600'000 adeptes à Twitter ? Vous désirez utiliser ce nouvel outil prometteur ?
N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on mette une stratégie en place !